Ignorer et passer au contenu

Click and collect, retrait sous 2 heures / Livraison rapide en France / Paiement 100% sécurisé

Paiements, retours et remboursements

Mon règlement en ligne est-il sécurisé ?

Votre règlement en ligne est sécurisé, lors de votre paiement si vous avez activé auprès de votre banque l’option « 3D secure » un code de validation vous sera envoyé sur votre téléphone pour valider votre paiement.

Lors de votre règlement via votre compte PayPal, chaque transaction est sécurisée par une technologie spécifique de cryptage avancé.

Mon paiement a échoué, que se passe-t-il ?

Si vous avez effectué votre règlement par carte bancaire, veuillez-vous assurer que vous avez bien rempli le code « 3D Secure » qui vous est demandé par votre banque. Pensez à vérifier votre boite e-mail pour comprendre l’objet du rejet.

Si le rejet provient d’un problème technique lié au site internet nous vous invitons à écrire via le formulaire de contact.

Si le rejet provient de votre banque, n’hésitez pas à les contacter.

Je rencontre un problème avec mon paiement

Si vous constatez une erreur sur votre compte bancaire, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en précisant votre numéro de commande. Nous vous demandons également de joindre votre relevé bancaire.

Quels sont les modes de règlement acceptés en ligne ?

Vous pouvez régler par carte bancaire uniquement (CB, Mastercard ou VISA) . Les paiements s’effectuent à la commande et en intégralité.
Les commandes sont considérées comme valides qu’après validation de leur règlement. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés.

J’ai un code de réduction : comment l’utiliser ?

Vous bénéficiez d’un code promotionnel, vous pouvez le saisir au moment de la validation de votre commande dans l’encart « Entrer le code de réduction ». Attention si votre code promotionnel ne fonctionne pas veuillez vérifier sa date de validité. Si votre code de réduction ne fonctionne pas malgré sa validité veuillez remplir notre formulaire de contact rubrique « nous contacter ».

Comment retourner un article ?

Si vous souhaitez effectuer un retour de produit, nous vous invitons à nous en vous rendant dans la rubrique "nous contacter". 

Choisissez le produit que vous souhaitez retourner en indiquant le motif de votre retour.

Les articles retournés doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Votre demande de retour sera traitée dans les plus brefs délais par le Service Clients.

Une fois votre demande de retour traitée par le Service Clients, nous vous communiquerons l'adresse postale à laquelle renvoyer votre colis.

À réception du colis, nous constaterons son contenu et vous rembourserons la valeur de(s) l'article(s) que vous souhaitez retourner, selon votre droit de rétractation.

Pour le remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé pour la transaction.

Quels sont les délais et modes de remboursement ?

Une fois l’article renvoyé, le remboursement peut prendre jusqu’à 30 jours.

Le remboursement est effectué sur le même moyen de paiement que celui qui à été utilisé pour la transaction.

Quel est mon délai de rétractation ?